TP : faire un formulaire en ligne avec l’outil Jotform

J’ai adapté un document de la Deutsche Welle Die deutsche Hauptstadt ist reich und sexy. J’ai incrusté le son à l’aide de soundcloud suivi d’un QCM (repris de DW) et de questions ouvertes à compléter. Il n’y a pas de possibilité d’auto-correction directe avec cet outil vraiment prévu pour être un formulaire, par exemple, compléter son profil pour rechercher un correspondant allemand (Tiens en voilà une bonne idée pour les échanges et appariements…) Il faudra essayer plutôt Quizzbiz pour avoir un quiz auto-correctif. L’intérêt pour moi est l’incrustation possible dans un blog car je pars toujours de l’idée que mon futur blog dois pouvoir centraliser toutes les ressources pour mes classes.

Die Hauptstadt ist reich und sexy

ou cliquer sur l’image

Étiquettes : ,

About Sandrine Meldener

Enseignante

Laisser un commentaire

